Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si nous gérions nos entreprises comme l état ?
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 885
Et si nous gérions nos entreprises comme l état ?
7 février 2013

Le mariage homosexuel je suis contre

mariagehomo1

J'ai hésité avant de donner mon avis, qui ne regarde que moi, sur le mariage homosexuel. J'ai hésité car j'ai eu peur que d'aucun pense que j'étais homophobe ou encore anti GAY.

C'est tout le contraire, ou plutôt non, je m'en fou en fait. Un être humain doit pouvoir vivre librement, choisir ses préférences, ses orientations sexuelles ou non sans peur d'être jugé ou mis sur le banc de la société.

Ceci étant dit, j'ai des valeurs personnelles qui font que pour moi, le mariage est un domaine reservé, il évoque la famille, un père, une mère, avec ou sans enfants. Le pacs était une réponse juridique aux soucis des couples homos, pourquoi donc vouloir légiferer sur le mariage GAY, dans une période si complexe où ce type de débat divise la société.

Au delà du mariage, il y a l'adoption, et la le sujet est si vaste que cela mérite autrement plus de débats que nos parlementaires n'en accordent. Malheureusement, comme dans tout, chaque cas est isolé, chaque cas est différent. Certains enfants s'accomoderont parfaitement d'une homoparentalité, d'autres seront beaucoup plus dérangés par leur vie et surtout par e regard des autres.

Le mariage comme il l'est aujourd'hui est simple et naturel. Quelle est donc cette curieuse idée de vouloir placer ce débat là, était ce une demande pressante des concernés, je n'en suis même pas certain.......

Encore une fois, on nous impose des choix, dictés par une idéologie et un calcul politique. Choix qui divisent, qui mettent face à face les sois disants bienpensants contre les vieux cons conservateurs. Mais voyons, soyons un peu intelligent et gardons nous bien de nous juger les uns les autres. Je suis contre le mariage GAY car je ne trouve pas cela naturel, conforme à l'idée que je me fais de la famille. Et alors, suis je homophobe ? pas du tout !

Et plus je sens que les "pour" me crachent à la figure sous des pretextes idiots et malsains, et plus cela me renforce dans l'idée que le mariage, ils s'en moquent complètement, ce qu'ils veulent c'est jouir à l'idée que leurs idées à eux vont passer, qu'ils sont forts, qu'ils ont le pouvoir et qu'ils en abusent. Ils ont avec eux la vérité, cette vérité qui ne supporte pas la contradiction, cette vérité absolue qui les placent au dessus de nous, pauvre manants intellectuels.

Le mariage GAY est un pretexte pour valider une idée de la société moderne que je refute. L'égalité n'existe pas, sinon, on le saurait..... On mari les homos, on chasse les riches, on fait une guerre économique sous couvert des droits de l'homme, on a bonne conscience, on dort bien, on s'autofélicite et on emmerde les contradicteurs. 

La gauche n'a pas été élue pour faire n'importe quoi et se faire le porte voix des idiots du village qui ont des postes de ministres par défaut ou par parité, ce qui est un peu pareil... Hollande a tout faux, son manque de charisme laisse à sa suite l'occasion de faire et dire n'importe quoi. Nous, spectateurs impuissants, comptons les points et voyons avec horreur et angoisse notre société se diviser, se perdre en débats inutiles et couler peu à peu.

Laissons le droit aux homosexuels de vivre librement, différrement du plus grand nombre. ce n'est pas moi qui ai décidé que deux hommes ou deux femmes ne pouvaient pas avoir d'enfants, c'est la nature. Aussi, s'il y a bien une différence, je l'accepte, la respecte, eux l'assument en tout point, sans mariage.

Publicité
Commentaires
Et si nous gérions nos entreprises comme l état ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité