Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si nous gérions nos entreprises comme l état ?
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 886
Et si nous gérions nos entreprises comme l état ?
12 août 2012

Laurent FABIUS et son étonnant voyage aux abords de la Syrie

IMG_0033

Notre ex premier ministre est sans doute, et de loin, le plus expérimenté des hommes du gouvernement, même si la concurrence, avouons le, est très modeste. Comment peut il supporter l amateurisme d une Mme DUFLOT où TAUBiRA, mais ceci est une autre histoire.

Le voilà donc parti en mission d importance qui consistait à contrer Sarkozy sur le fait que notre pays ne bougeait pas sur le dossier Syrien. HOLLANDE en vacance, ce fut FABIUS qui alla au charbon.

Premier signe assez étonnant, la décontraction vestimentaire et le tein mat de notre ministre. La normale attitude fait des petits... Néanmoins, vu la gravité de la situation, une tenue correcte était, à mon avis, exigée.

Second souci, notre ministre semble bien seul. Quels que soient les dires de nos amis journaleux, il ressort que ce n est pas sur place que les choses vont se régler, mais bien à l ONU en s efforçant de "négocier" avec les Chinois et Russes légitimement inquiets de l éclatement de cette zone si stratégique.

Seul, face aux caméras, il lui fallait trouver une sortie honorable, une petite phrase. Et voilà, notre ministre de la république qui déclare qu un chef d'état, fut il le pire des dictateurs, ne devrait par être sur terre, j entends par là qu il doit mourir... 

Mr FABIUS, nous devons montrer l exemple et nos civilisations doivent dénoncer les crimes, de tous bords. S insurger contre KADAFI mais s insurger aussi contre son lynchage ignoble, s insurger et lutter contre tous les tyrans, ok, mais pouvoir juger ces hommes dignement ne fera que renforcer nos valeurs et marquer nos différences avec ces barbares.

Nous avons un tribunal international, nous avons aboli la peine de mort, pourquoi donc un ministre de la république, et pas des moindres, s exprime ainsi ? 

Publicité
Commentaires
Et si nous gérions nos entreprises comme l état ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité